vagabondage au soleil: Orégon

samedi 27 juillet 2013

Orégon

Samedi 28 juillet ...je crois

On vient de trouver un camping, un peu tard le soir après une longue balade. On s'est perdu  2 longues heures. Et enfin un endroit pour dormir, mais plus d'eau... On va dormir et on verra demain. Moi j'ai trouvé une connexion wifi (je suis installé dans les sanitaires sans eau d'un pauvre camping, mais il y a la wifi..) Cela faisait quelques temps que nous n'en avions plus dans les forêts de l'Orégon et les campings perdus.
Nous avons donc traversé tout l'Orégon, avec sa côte magnifique et ses forêts immenses. Nous avons campé dans des coins très sauvages (on a même entendu des ours hurler la nuit, faut pas garder de nourriture dans la tente sinon ils s'invitent au festin, c'est assez pic-assiette les ours). Bref, on a beaucoup aimé ce coin de l'Amérique qu'on ne connaissait que par la télé (mystère à twin peeks pour les vieux et Tweeligth je crois, un truc de vampires romantiques.
Demain on se dirige vers la Californie...et San Francisco.
sid
 Plage de l'Orégon
 Ici les crabes sont énormes, le rêve pour soel
 ... les étoiles de mer aussi


 
Une dune géante, 10 minutes de grimpette et descente à fond

Soel anime nos soirées avec sa guitare
 bonne pêche (la plus grosse truite, c'est Inès
soel pêche latruite

1 commentaire :

  1. bien lu et vu les messages et photos ,le voyage se passe bien les photos sont superbes ;les enfants et parents sont heureux .BON ANNIVERSAIRE à SOEL et bonne suite du voyage ,ici canicule ;
    bisous à tous ,Papy

    RépondreSupprimer