Comme à Venice beach, il y avait beaucoup d'artistes de rue, des rabatteurs pour des excursions dans les studios,....On aurait aimé passer une journée à Universal studio, mais nous n'avons pas eu le temps, en plus il faut laisser des trucs à faire pour le prochain tour du monde... Inès compte en plus en faire un autre avec Zéphir, son copain.
La soirée s'est terminée par le rangement des sacs, un vrai casse tête.A chaque étape on a rempli la voiture un peu plus, Carine des fringues, Soël des jouets, Inès tous ce qui traine sur la plage (coquillages, pinces de crabes, bâtons, ....), moi des le matériel de camping et de pêche.
Nous avons fini par abandonné le matériel de camping (acheté à bon marché grâce à Meriem à Portland).Malgré tout nous sommes les tourdumondistes les plus chargés de la planète.
A 20 heures, après avoir rendu la voiture, nous avons pris un premier vol pour Atlanta (en Géorgie) pour une pause d'une journée , puis un vol pour Quito en Equateur.
Pour moi ce séjour aux USA restera un grand moment de notre voyage. J'ai beaucoup aimé l'Orégon, ses parcs naturels, ses lacs, ses forêts et surtout les gens que nous avons croisés. Toujours prêts à nous rendre service, toujours bienveillants loin des représentations que l'on se fait des américains en France (Renaud dans Hexagone ne disait il pas ...ils pensent au brave soldat ricain, qu'est v'nu s'faire tuer loin de chez lui...le roi des cons 'lest pas ricains).
Sid
Précision côté fringues: seulement un pantalon en toile ( car hormis à Las Vegas, nous avons eu des températures plutôt fraiches surtout en soirée même à Los Angeles ! , un short ( je n'en n'avais pas de Brpre ) un Kway ( qui bien a servi en Orégon coté Pacifique et qui servira pour la suite ) et des chaussettes !! Sinon il y avait plein d'autres tentations les filles ! Il a fallu résister je vous assure !!.
Voyage très agréable dans l'ouest américain avec d'un côté la consommation à fond et l'exubérance des grandes villes et d'un autre les grands espaces, la vie sauvage et naturelle, l'authentique. Des ambiances, des émotions différentes. Partout des gens très serviables et détendus avec les inconnus que nous étions.
Les moments partagés avec Shane, Hamida et bien sûr Meriem et sa famille nous ont aussi beaucoup aidé à mieux découvrir et apprécier la vie dans ce grand pays.
Carine
les Gens étaient sympas J'étais content d'avoir rencontré mes cousines. Les sequoias sont géants. Nous avons vu les machines à sous à Las Végas .A Hollywood la rue était très intéressante. J'ai beaucoup aimé les USA
Soël
J'ai beaucoup aimé la tour Stratosphère, l'empire State building, la plage et les grandes forêts. J'aimerai bien revenir un jour.
Ma ville préféré pour l'instant c'est New York.
Inès
La star des stars M Jackson
Inès et Jack Sparow
Le gros Shrek et la famille
un mini Michael Jackson plein de talent
une princesse perdue
La vue la plus mythique de Hollywood
Deux belles blondes
La grande main d'Arnold Scharzennegger
En fait , j'ai la même main....
Un autre Sid plus connu
que de belles images
RépondreSupprimerbon côté location les boules heureusement tout se termine bien
Continuez de nous faire voyager...c'est bon de vous voir...
Tribal