Quelle chance pour nous en arrivant au bord de la mer. Nous croisons l'équipe de France de surf (longbord) dans la rue de Huanchaco. Ils nous apprennent que ce week end c'est la finale du championnat du monde.
Nous les retrouvons donc le lendemain matin sur la plage, prêt à les soutenir, Inès avec son sifflet. Plusieurs nations sont présentes, dont l'Australie, Hawaï, La Nlle Zélande, l'Afrique du sud, l'Angleterre, le Brésil, les USA,le Pérou... Bien sur, très peu de supporters français (5 avec nous au debut, puis quelques étudiants de Erasmus de Lima nous ont rejoints). Super ambiance dans le clan français. Je crois que c'est la première fois que j'ai crié "allez la France"... Mais les champions rencontrés étaient tellement sympas, qu'on avait vraiment envie de les soutenir.
Jusqu'à 2 heures de l'après midi nous avons assisté à un très beau spectacle sur les vagues. Et cerise sur le gâteau, l'équipe de France a remporté le championnat du monde. Nous avons bien sûr chanté "on est les champions..." Soël a eu droit aux autographes et photos de tous les champions.
Sid
Clin d'œil aux fans de surf : Bertrand et Orane, Manue et Jérôme qui auraient bien aimé être ici non ?!
Carine
Soël et Inès entourés par la très sympathique équipe de France
le coin des Français...
la magnifique championne Justine Dupont
Soël entouré d'Edouard Delpero, Martin Coret (de La réunion) et Justine
Antoine Delpero sort de l'eau victorieux
La famille entoure le nouveau champion du monde
Inès en supportrice Française
les surfeurs Péruviens
Le clan Français en plein délire après les résultats
le lendemain dans les journaux...
et voilà...alors c'est qui les meilleurs? Et voilà t'es dans le coin et tu leur a porté bonheur...à moins que ce soit les enfants peut être...purée en attendant ça a dû être un bon moment que de voir cela...Et en plus chbeb t'es avec tout le pole France de surf...et y'a de la sirène...Continuez bien comme cela...Bises à vous
RépondreSupprimerNous 6
(la prochaine fois on viendra avec toute la fanfare)